Récupérer ton corps après avoir mis au monde peut te prendre du temps, hier nous avons vu quelques tips pour revenir à ton poids normal après avoir accouché, ces conseils étaient relatifs à l'alimentation, aujourd'hui nous allons voir les bénéfices de l'activité physique.
Le meilleur est de te prendre calmement les premières semaines après la naissance de ton bébé, essaie de profiter de cela et avant de commencer à faire un exercice rappelle le consulter avec ton médecin, les spécialistes recommandent en général aux femmes qu'ils attendent jusqu'à la sixième semaine.
Après un accouchement normal le meilleur est de commencer avec des exercices frivoles, tels comme de marcher, de faire des flexions modifiées de bras ou de poitrine et de pratiquer des étirages. Une semaine après l'accouchement tu pourras faire des trottes à un rythme de lent à modéré, pendant 30 minutes, trois fois par semaine. À mesure que tu recouvres les forces, tu pourras étendre le parcours des trottes ou augmenter sa quantité.
Et s'ils t'ont pratiqué une césarienne il est recommandable, celui que tu attends de six à huit semaines avant de faire un exercice, pendant ce temps tu peux faire des trottes à pas ralentis, ils aident celles-ci à la récupération et de plus préviennent des complications comme par exemple des coagulums de sang.
Donc, si pendant la grossesse tu n'as pas eu de routine d'exercices il commence à te bouger d'à peu et consulte ton médecin avant de faire une routine.
Si tu veux reprendre tes classes de gymnastique cherche les classes de bas impact qui se concentrent sur le tonificación et l'étirage.
Il est compréhensible que tu veux récupérer ton corps, mais dans premier des mois, après avoir mis au monde, tu ne dépasses pas les bornes, ton corps a besoin d'être récupéré.
No comments:
Post a Comment