Wednesday, March 10, 2010

L'alimentation de la mère peut éviter des allergies chez le bébé

food L'alimentation de la mère peut éviter des allergies chez le bébé Soigner ton alimentation pendant la grossesse est très important pour que tant tu comme le bébé ils soient salutaires, de plus selon une nouvelle investigation réalisée au Japon manger une grande quantité de fruits et de légumes réduit la possibilité d'avoir un bébé avec des certaines allergies.

Pour éviter que ton bébé ait un eczéma dans la peau il est recommandable de consommer des végétaux verts et jaunes, citriques et des légumes et des fruits riches en bout de corde caroteno (en général celles de couleur rouge et orange). D'un autre côté les aliments riches en vitamine E diminuent le risque d'avoir un fils avec des problèmes respiratoires.

Pour réaliser l'étude les enquêteurs ont évalué 763 femmes et l'apparition précoce d'eczéma ou sibilancias allergiques chez ses enfants.

Apparemment les femmes qui ont mangé la plus grande quantité de végétaux verts et jaunes, citriques ou avec bout de corde caroteno pendant la grossesse elles étaient moins penchantes à avoir un bébé avec eczéma.

Et la haute consommation de vitamine E dans la grossesse fut associée à une réduction de la possibilité d'avoir un bébé avec sibilancias.

Une nouvelle épreuve de l'importance de l'alimentation, et tu: comment soignes-tu ton bébé ?

No comments:

Post a Comment