Aujourd'hui, quand une femme est enceinte de quelques bébés, il apprend dans les premières semaines. Imaginez la surprise de nos grand-mères quand, après avoir mis au monde, ne venait pas un, ni deux, mais trois ou plus bébés …
Heureusement les possibilités de sobrevida de tant de bébés il a augmenté avec l'avance de la science. Les diagnostics précoces et les traitements qui peuvent être offerts aujourd'hui aux bébés qui naissent en général prématurés, étaient inimaginables deux générations derrière.
La médecine dénomme une grossesse multiple aux gestations que deux ou plus bébés incluent. Dans le cas de deux foetus, ils peuvent germer à partir du même ovule fécondé qui est divisé (des jumelles monocigóticos) ou de quelques ovules fécondés (dicigóticos).
Dans le cas de trois bébés ou plus, tant ils peuvent être conçus à partir de quelques ovules, d'un seul qu'il est divisé en trois ou plus, comme une combinaison des deux choses. Qu'est-ce qui veut dire cela ? Puisque que, par exemple, dans le cas des triplés deux petits frères peuvent être identiques et l'autre paru comme tout autre frère, ou bien les trois distincts, ou bien les trois identiques.
Selon les données, les gestations multiples viennent dans une ascension par deux raisons. La première consiste en ce que les femmes attendent plus pour avoir ses enfants. Il est vérifié que les possibilités d'avoir plus d'un bébé augmentent à partir de 30 ans. La deuxième est l'utilisation des techniques de fertilité. L'usage de médicaments et des techniques de reproduction assistée – par exemple la fertilisation in vitro - donnent lieu à des grossesses de plus d'un embryon.
Si chez ta famille il y a des jumeaux, tu as de plus grandes probabilités de les avoir. Ésto se rend seulement dans le cas des jumeaux fraternels c'est-à-dire des nés à partir de quelques ovules distincts. Les possibilités augmentent aussi pour les femmes d'origine afro-américaine et ils diminuent remarquablement pour les asiates.
Si avoir l'un est un plaisir, imagine-toi tant.
No comments:
Post a Comment