Une grossesse change la vie à toute femme. Soyez un bébé désiré ou une grossesse inespérée, il y aura un avant et un après dans la vie de la future maman.
C'est pourquoi, communiquer à tes chers êtres que tu te trouves dans la douce attente résulte toujours un grand événement, puisque l'arrivée d'un nouveau membre changera aussi la vie de toute la famille. Mais, un espace, parfois communiquer la nouvelle d'une grossesse peut spécialement être compliqué, dans les cas dans lesquels il n'a pas été cherché et tu ne te trouves pas avec une paire stable.
Qu'est-ce que tu dois faire quand approchètera le moment de le communiquer à la famille ? Évidemment, quand nous parlons d'une maternité il n'y a pas de recettes et les formules qui t'indiquent ce que tu as à faire : toi même feras ce que tu crées convenable et de la forme que tu considères selon ta situation. De toute façon, nous te laissons quelques conseils que tu peux tenir en compte à l'heure d'affronter à ce moment.
D'abord, il pense comment tu crois qu'ils réagiront. Cela dépendra si tu es trop jeune, trop nombreux plus grand ou si c'était une grossesse cherchée depuis un temps.
Si c'est une grossesse qu'ils n'attendaient pas, prépare-toi à s'écouter parler ses réponses.
Il donne la nouvelle á côté de ton mari et en face de toute la famille unie. Organise un déjeuner chez une famille et compte-t-eux à tous la nouveauté.
Si tu vis loin, essaie de communiquer avec tes êtres voulus à travers du téléphone ou videochat et non par mail ou des messages une voie mobile. Une nouvelle si importante tu dois la communiquer en obtenant un contact plus voisin et intime. Il appelle d'abord tes parents et frères, et tout de suite continue avec le reste de famille.
Avec le temps, tu n'auras besoin rien de dire plus. La panse comptera l'histoire pour soi seule.
No comments:
Post a Comment