Beaucoup de femmes fantesean bien que l'on mette au monde des enfants jumeaux. Les bébés jumeaux sont ceux-là qui se développent à partir de la fécondation d'un seul ovule et d'un spermatozoïde qui est divisé en deux pendant les premières phases de son développement. C'est pourquoi c'est qu'un bébé est identique à l'autre.
Bien que ce sont des facteurs génétiques ou des traitements spéciaux qui affectent surtout la gestation d'enfants multiples, il existent aussi quelques mécanismes naturels qu'ils aident dans sa conception.
Connais-les ensuite.
Il révise l'histoire de ta famille. Les parents qui sont jumeaux ne peuvent pas avoir des enfants jumeaux : elle est la femme qui doit plus ovuler d'ou produire plus d'un oeuf dans sa période d'ovulation. Ces femmes qui ont les parents directs qui ont eu des jumelles ont beaucoup de possibilités de les avoir.
Enceinte essaie de rester entre 35 et 40 ans, bien que tu saches bien que tu devras avoir de plus grands soins. Les femmes ont bien d'autres possibilités de concevoir des jumelles à cet âge, même sans parents directs avec jumelles.
Il équilibre ton poids et porte une bonne alimentation. Les femmes bien nourries, salutaires et avec une légère augmentation de poids des bébés faux jumeaux ont de plus grandes occasions de germer. Une alimentation riche en laitage aide aussi.
Nourris-toi de l'igname sauvage qu'il contient les chimistes qui facilitent l'hyperovulation. Igbo-Ora, un peuple du Nigeria, a 400 % de naissances de jumelles, de la plus haute taxe dans le monde. Et on a vérifié qu'il a été par la consommation de l'igname sauvage.
Il prend de l'acide fólico depuis deux ou trois mois avant de concevoir. En plus de prévenir des défauts dans la naissance du bébé, il aide à concevoir des jumelles. Tu as besoin seulement d'une dose de 4mg par jour.
No comments:
Post a Comment