Pour la majorité des femmes le fait d'avoir un fils aucune complication le ne présente. Enceinte restent sans problème, ils ont son fils dans un temps et sainement. Lamentablement, quelques femmes n'ont pas ce privilège et ils affrontent à des pertes douloureuses avant de pouvoir devenir des mères.
Pour pouvoir aider ces femmes la médecine il étudie continuellement, enquête et utilise la technologie disponible dans le moment, en créant les méthodes et les techniques qui permettent de porter une grossesse à un terme.
Ainsi on a créé la technique du cerclaje de la grossesse, d'une intervention plus petite qui ferme la haute partie du cou de l'utérus avec une suture spéciale pour éviter sa dilatation et pouvoir pareil retenir au foetus dans l'utérus maternelle le temps nécessaire.
À peu près dans la semaine 37 la suture se pousse et le cou reste libre pour commencer la dilatation quand commencera le travail d'accouchement.
Le cerclaje peut être fait par une voie vaginale ou par une incision abdominale, avec anesthésie epidural ou générale.
Cette technique offre un espoir à ceux qui ont perdu des grossesses ou eu des accouchements prématurés à la suite d'une indisposition connue comme une insuffisance cervicale, aussi appelée un col de l'utérus incompétent ou une incompétence ítsmico-cervicale.
Chez ces femmes les avortements se répètent presque toujours dans le deuxième trimestre, plusieurs commencent sans contractions et par la suite la rupture de membranes se présente. 25 % des fausses couches produites après la semaine 16 (le quatrième mois de grossesse) sont provoquées par cette anomalie.
La maladie provoque que le cou est ouvert et il est aminci avant un temps. Le cou doit être ouvert quand la grossesse arrive à un terme pour permettre la sortie du bébé, qui passe par le col de l'utérus et sort par le vagin.
Quelques spécialistes pensent que dans les cas congénitaux, les femmes qui souffrent de cette insuffisance cervicale ont le plus court col de l'utérus du normal. Quand ce n'est pas un problème de naissance, le défaut a pu être provoqué par un accouchement traumatique, l'usage de forceps, la dilatation chirurgicale avant un rodage ou raspaje.
Après le cerclaje une augmentation graduelle de l'activité s'indique un repos avec l'une, bien que limitée. L'état du cou est dû monitorear, si se produisent des changements en général un repos strict est recommandé. Il fonctionne dans 85 à 90 % des cas.
No comments:
Post a Comment