Il ne doit y avoir rien de si stressant pour les parents à écouter son bébé en pleurant avec accablement. Et voilà que je m'imagine le désespoir qu'ils sentiront quand ils ne trouvent pas de formes de le calmer.
Souvent les pleurs d'un bébé découlent des raisons simples. De cette façon, tu sauras que les calmer dans ces situations n'est pas si compliqué comme il paraît.
Il connaît quelles sont les raisons par lesquelles les bébés pleurent et il applique les tips simples suivants pour le tranquilliser à l'instant.
Maintiens le calme. Ne te désespère pas si tu sens que le bébé pleure beaucoup de temps. Le pire que tu peux faire est estresarte, puisque le bébé reconnaîtra cette sensation.
Il révise le lange. Un lange mouillé ou sale est une raison par laquelle un bébé peut se plaindre, encore si tu les as récemment changés. Contrôle le lange et si tu le trouves sale, change-le pour l'un propre.
Il vérifie sa température. Une autre cause des pleurs peut découler de ce qu'il a une fièvre. Il palpe la nuque ou le front du bébé pour voir s'il est chaud et tout de suite mesure sa température. Si cela les surpasse 37e C c'est que l'enfant se trouve fiévreux, donc tu dois appeler le médecin.
Nourris-le. La majorité des bébés en pleurant quand ils ont une faim. Offre-lui la poitrine ou rapproche-lui le biberon pour le calmer.
Calme-lui les gaz. Si le bébé commence à pleurer après avoir mangé, il souffre possiblement des gaz. Il donne des tapes douces dans son dos pour qu'il puisse les libérer.
Distrais-le. Rapproche-lui un jouet ou un faisceau un peu amusant, comme une ruse. À l'instant il oubliera pourquoi il pleurait.
Le blottis-toi. Peut-être le bébé est très petit comme de pour comprendre la signification des sentiments et l'amour de ses parents, mais cela ne veut pas dire qu'il ne les établit pas. Maintiens-le à côté de toi, dis-lui combien tu veux et donne-lui des baisers et des accolades.
Il chante et danse. La voix de maman ou de papa en chantant à voix basse tandis qu'ils sont lentement bougés avec le bébé dans des bras, ils feront que l'enfant perçoit une sensation de tranquillité qui aidera à le calmer même, même, à rester mangé.
No comments:
Post a Comment