L'une des choses qui préoccupent les mamans futures est actuellement celle de récupérer son apparence après avoir mis au monde, bien que pour quelques femmes il consiste un peu en ce qu'il n'a pas beaucoup de sens, pour les autres il est très important de bien recommencer à être vu après l'augmentation du poids qu'un fils signifie avoir.
Après avoir mis au monde le corps il a besoin d'être récupéré, par conséquent il n'est pas recommandable de commencer une diète d'amaigrissement d'un jour pour l'autre, selon babycenter.com il est recommandable d'attendre jusqu'au contrôle postpatrimonial de la sixième semaine, et si tu allaites une attente à peu près environ deux mois.
Trop bientôt commencer une diète peut affecter la production de lait et t'occasionner une plus grande fatigue à cause qu'il est dans ce moment de ta vie quand tu as besoin de beaucoup d'énergie pour pouvoir s'occuper de ton bébé.
Sans faire aucun type de diète, et plus si tu allaites, tu commenceras à perdre naturellement un poids.
L'activité physique est aussi très importante, une diète salutaire combinée avec une activité physique régulière est la meilleure forme de te mettre dans une forme et de ne pas recommencer à grossir. Avoir une activité physique est beaucoup plus important que porter une diète stricte.
Une bonne idée te pour commencer à prendre soin est de choisir les aliments salutaires qui sont bas en graisse et des hauteurs en fibre, tels comme les fruits (par exemple des pommes, des oranges et des fraises) et les légumes crus (par exemple des carottes, un faux tubercule ou un navet mexicain et des bandes de piments colorés).
Il est important de te maintenir hydratée, mais soigneuse, les jus, des rafraîchissements et le café avec crème et sucre ont beaucoup de calories, par conséquent il est mieux de les éviter.
No comments:
Post a Comment