Quand une femme est enceinte c'est inévitable le fait que son corps changera et augmentera d'un poids, quelques femmes augmentent le normal et autre un peu plus, mais quand la grossesse est commencée avec surcharge l'histoire est différente.
Une femme qui a un surcharge devrait augmenter entre 7 et 11,5 kgs dans un total, à un rythme de 1 à 1,5 kg par semaine, et si elle est obèse elle ne devrait pas augmenter plus de 7 kilos de toute la grossesse. Cela dépend évidemment de chaque femme et le meilleur pour être plus tranquille est de consulter ton gynécologue.
Une femme a un surcharge si ton index de masse corporelle avant de rester enceinte, était entre 25 et 29,9, cet index est la relation entre la hauteur et le poids et se trouve en faisant une division, tu dois diviser ton poids par la hauteur au carré c'est-à-dire si tu pèses 70 kilos et tu mesures 1,68 devras faire le compte suivant : 60÷1,68×1,68 (60 divisé 1,68 ²) il y a 21 résultat, par conséquent ton poids serait normal.
Le surcharge de la mère augmente les possibilités de ce que se produisent des complications pendant la grossesse comme le preeclampsia et le diabète de la grossesse.
Se mettre au régime pendant la grossesse n'est pas une alternative, mais ce qui s'il peut faire est d'essayer de te nourrir de la meilleure forme possible.
Demain je leur donnerai quelques conseils qui leur permettront une sécurité qu'ils ne commettent pas d'excès qui peuvent sembler préjudiciables pour le bébé ou pour ta santé.
No comments:
Post a Comment