Tu as déjà tu es devenu une mère et ton bébé se trouve sanito et tranquille, comme tu désirais. Maintenant c'est un tour de descendre des kilos et de récupérer la figure qui a été modifiée tant pendant les neuf mois de grossesse.
Sens-toi sûrement très anxieuse de reprendre l'activité physique dès que possible, mais d'abord il connaît quels seront les bénéfices de l'exercice je postpars. En plus de t'aider à récupérer ton poids, il te rendra ta force et ton musculaire, améliorera ton âme et te donnera les énergies suffisantes comme pour affronter à la dépression typique qui vient après avoir mis au monde.
Quel est-il le meilleur moment pour commencer ? Avant les médecins disaient que récemment à six semaines après l'accouchement, mais maintenant les choses ont changé et ils recommandent que tu le fais quand tu te sentiras prête, chaque fois que tu auras eu un accouchement normal et sans complications. Dans le cas de la césarienne, mieux demande à ton obstetra.
De toute façon, une trotte viendra toujours bien pour soigner les blessures et pour prévenir la formation de cuágulos de sang. Selon le Département de Santé et de Services Humains des États-Unis, l'idéal consiste en ce qu'une femme réalise un minimum deux heures et demie d'exercice aérobie d'intense à modéré par semaine après avoir mis au monde.
Et pour non sobrexigirte quand tu rentreras au gymnase, tiens en compte le suivant :
- Fais un préchauffage et étire tes muscles avant de commencer.
- Il commence lentement pour tout de suite augmenter l'intensité.
- Maintiens-toi hydratée avant et pendant l'exercice.
- Il interrompt l'activité devant toute douleur ou ennui.
- Il utilise des soutiens sportifs pour tes seins.
- Si tu remarques saigné vaginal, consulte immédiatement avec ton médecin.
No comments:
Post a Comment