Quand les bébés gagnent une autonomie et ils commencent à se sentir 'indépendants' ils veulent connaître tout ce qui les entoure, marcher n'est pas une option parce qu'ils sont encore très petits et ils ne peuvent pas le faire, alors marcher à quatre pattes est l'alternative.
Ce moment est l'un des plus attendus par les parents qui désirent ardemment voir ses petits être bougé seuls. Marcher à quatre pattes stimule les os et les muscles, il promouvoir l'indépendance et la capacité de la prise de décision.
Selon abcdelbebe marcher à quatre pattes permet que le bébé rende autonome en même temps qui fortifie ses extrémités, cou, dos et articulations, il développe ses sens et il lui permet de reconnaître son corps.
Les bébés ont l'habitude de commencer à marcher à quatre pattes quand ils ont autour d'huit par neuf mois, certains le font autour de l'année, les autres aux six mois, et les autres apprennent à marcher sans n'avoir jamais marché à quatre pattes.
Pour stimuler que ton petit marche à quatre pattes il a déterminé les activités que tu peux réaliser, comme par exemple :
- Permettre que l'enfant soit dans une position une bouche en bas, sur une surface dans laquelle il peut explorer et être bougé.
- Après l'avoir changé des vêtements, un lange, ou après l'avoir baigné, ils peuvent faire ‘une gymnastique‘ étendre c'est-à-dire et flexionando ses jambes pouvoir pour lui donner une force et un ton musculaire.
- Les jouets avec sons et couleurs sont criards et peuvent stimuler qui sont bougés pour le saisir.
- Les vêtements du bébé doivent être commode et le meilleur est d'éviter l'usage de souliers.
No comments:
Post a Comment