“Deux raies, grossesse. Une raie, un retard simple” disait la publicité, il y a beaucoup d'années, qui annonçait l'arrivée de cette méthode rapide, intime et fiable pour prédire une grossesse. Mais: comment consiste-t-il en ce que ces tests fameux domestiques de grossesse fonctionnent ?
Aujourd'hui elles sont différentes, les marques et les présentations que nous pouvons trouver sur le marché. Ce qu'il ne change pas est sa méthode de diagnostic : le test indique la présence dans l'urine de l'hormone gonadotropina coriónica humaine (hCG) présent dans le corps de la femme quand il est enceint. Il se produit à partir du six de ce mois après la conception, quand l'oeuf fertilisé s'implante dans l'utérus.
Cette méthode de détection de grossesse est hautement effectif si nous tenons en compte des certains facteurs. D'abord, le degré de sensibilité qui a le test pour détecter l'hormone. Tu trouveras cela dans les spécifications du fabricant. Une seconde, on peut pas toujours trouver l'hCG le premier jour de retard. Malgré l'anxiété du moment, il peut être mieux d'attendre encore une semaine ou de répéter l'exámen.
Avant de le faire, il vérifie la date d'échéance. Il considère aussi si tu l'as comme gardé depuis longtemps, la température et l'humidité peuvent modifier sa sensibilité. Chaque fabricant joint une brochure claire et simple où t'explique comment réaliser le test. Il prête une attention totale aux indications et n'attaque pas de pas. Il y a quelques présentations où tu dois remplir un petit récipient avec urine et introduire là la bande relance : un soin bien que l'on l'introduise du revers!. Les autres requièrent que l'urine prenne un contact directement un tube pareil à un thermomètre digital. Soyez quelle sera la méthode, il est très facile de faire.
En ce qui concerne la lecture, ils peuvent montrer des lignes ou des signes de positif et de négatif, en couleurs bleues ou des roses. Tout dépend de la marque que tu utilises. La basse concentration de l'hormone peut donner lieu à une couleur pâle, mais cela ne met pas le résultat en doute. D'autre part, les médicaments uniques qui pouvaient intergesticuler et donner comme en ressorti un faux son positif ceux qui contiennent l'hormone, comme les utilisés dans les traitements d'unfertilité.
Il rappelle que bien que le résultat montre une coloration douce, si apparaissent les deux raies ou le signe positif, il est positif. Il convient de consulter avec ton médecin tout de suite. Si tu es enceint, il y a beaucoup de choses que tu as à arrêter de faire, comme fumer ou prendre des prises de médicaments habituelles, et quelques que tu dois commencer à faire, comme prendre des suppléments minéraux et vitamínicos, tout par ton bien et celui de ton bébé.
No comments:
Post a Comment