Il est certain qu'aujourd'hui le dessin a envahi notre esprit et foyer. Il fait un temps derrière le mobilier de notre foyer et sa décoration était pensée par un utilitaire finnois : il était cherché et lui achetait le plus pratique, économique et durable.
Aujourd'hui ces schémas ont changé, et le dessin s'est mis à occuper un papier primordial à l'heure de prendre des décisions au sujet des meubles et la décoration de l'intérieur du foyer. La plus originale, elle est, la proposition, plus une tentatrice se retourne. Comme le cas de ce berceau de ratán qui ressort par son style fin et dessin original.
Il s'agit d'une création de Kenneth Cobonpue, la signature du dessinateur industriel philippin, qui a étudié à New York, à Florence et à Munich les techniques et les théories du dessin, pour se consacrer finalement à la confection d'objets pour le foyer.
Aujourd'hui il nous enchante dans son site Web avec ses créations faites dans différents matériels : un aluminium et un acier, un bambou, un tailloir, buri et ratán. De ce dernier matériel ce berceau ou moïse est fait, un idéal pour le nouveau-né.
Tu peux l'acheter avec matelas, couvre-lit et frais d'envoi à 795€ en suivant ce lien.
No comments:
Post a Comment