Au début d'un janvier j'ai commencé avec cette proposition qui me semble très intéressante, connaître la personnalité des bébés nés dans chacun des mois de cette année. Pour certains il est possible que ce n'est pas quelque chose dans ce qu'ils peuvent avoir confiance, mais une sécurité que plus de l'une espère dans l'astrologie, en fait, qui n'a pas écouté, ou un proverbe, ‘c'est typique de tel ou autre signe’. Eh bien, c'est l'idée, connaître un peu sur la personnalité des bébés nés cette année, l'astrologie.
Les bébés nés en février 2010 auront des aspects positifs et négatifs, voyons-les dans un détail :
Des aspects positifs : Un passage excellent de Jupiter, une planète directe des occasions dans le signe de Poissons, et d'un autre côté le Mercure et Vénus, direct dans le Verseau unis à l'influence d'Uranus et de Neptune, aussi directs, que sont les régents des signes Verseau et des Poissons respectivement. En le descendant à une terre, ce qu'il veut dire consiste en ce que le panorama astral est excellent pour la formation sensible des bébés qui naissent pendant ce mois.
Ces bébés tendent à être très intuitifs, d'à immédiatement se rendre compte des situations, savoir distinguer, où est la vérité et où le mensonge.
Des aspects négatifs : Les planètes Mars et Saturne seront rétrogrades, mais tous les autres sont directs. Les influences cosmiques régnantes en ce février signalent deux aspects importants que les parents doivent considérer chez ses enfants pour qu'ils puissent mouler son caractère depuis tôt. Il s'agit de la témérité d'un côté, et par l'autre le pessimisme ou la crainte auxquelles les choses ne sortent pas bien.
Pour éviter les deux choses il faut les inspirer depuis des petits et les aider à voir toute situation négative qui surgit comme une expérience, et non comme un échec.
No comments:
Post a Comment