Un accouchement dans un chemin est quelque chose de trop évident comme pour que l'une suive par la vie et tout à coup elle se trouve avec son bébé entre les jambes. Eh bien, comme passer a passé, mais c'est quelque chose de très rare. De toute façon, le meilleur est de calmer l'anxiété en sachant quels sont les symptômes de l'accouchement, ce qu'il nous donnera du temps à mettre en action tranquillement.
En général un mot s'associe : une douleur. C'est seulement l'un des signes, et au commencement est seulement comment une colique de ceux-ci que nous sentons quand nous sommes mal de l'estomac.
Initialement, il apparaît dans la partie inférieure de l'abdomen, au-dessous du nombril. C'est une douleur qui vient et va. Tout de suite il devient plus intense et la partie inférieure du dos commence à faire mal aussi, comme si c'était un lumbago. La douleur est générée par les contractions qui préparent ton utérus à l'expulsion du bébé. Si tu te touches la panse dans ce moment, tu sentiras comment il s'endurcit.
Il est important de contrôler la durée des contractions, de sa régularité et de sa permanence. Il ne faut pas sortir en courant avec la bourse à peine nous sentons une retranchée, mais ne pas se permettre non plus d'être. Ton cours de preparto ou de ton médecin ils t'indiqueront quand tu dois exactement sortir pour l'institution ou appeler ta matrone ou sage-femme.
Un autre symptôme est la perte de bouchon muqueux. Bien qu'il puisse se rendre jusqu'à deux semaines avant, quand il arrivera le moment de l'accouchement peut que tu te trouves avec une morve sanguinolente, une espèce de gelée rouge. Cela indique que le cou de ton utérus est ouvert. Si c'est un sang liquide qui court, une flamme urgente à ton docteur.
Enfin, bien que parfois il apparaisse premier, c'est le préféré par tous les films et feuilletons télévisés : la rupture de membranes, appelée aussi r omper une fontaine ou une bourse. C'est une perte brusque de liquide par le vagin, qui mouille le lit ou les vêtements. Il est d'une claire couleur, avec une odeur similaire de la semence. S'il était rouge ou verdâtre, il appelle immédiatement ton médecin.
Il rappelle que nous considérons une grossesse à un terme c'est-à-dire avec plus de 37 semaines et un bébé mûr, prêt à sa naissance. S'ils se présentent un de ces symptômes avant la semaine 37, il appelle immédiatement ton médecin.
No comments:
Post a Comment