Tôt ou tard, les bébés doivent laisser ses langes et prendre l'habitude de faire un pipi dans son bassinet, pour tout de suite donner le grand pas d'utiliser le water-closet. Il n'y a pas de formule exacte pour les apprendre à changer ses habits : chaque enfant est unique et il s'habituera de son temps.
Par cela, aie beaucoup de patience et montre-le peu à peu quels sont les nouveaux habits qui changeront sa vie de bébé pour se transformer en enfant. Ici nous te présentons quelques conseils.
Achète-lui un bassinet
Le bassinet doit être dans le bain, et non dans sa pièce. De cette façon, il associera quel est le lieu indiqué pour aller faire ses nécessités. Choisis un dessin de bassinet qui semble attractif pour le petit et maintiens-la propre, puisque dans le cas contraire il lui causera un rejet.
Aie une patience et une attention
Ne te décourage pas si un jour ton enfant oublie de se faire un pipi dans le bassinet, de l'avoir déjà fait, puisque c'est une conduite très commune chez les bébés. Ne le gronde pas et tiens en compte qu'il s'habituera avec le temps, qui peut compter des mois ou même des années.
Il développe une routine
Il procure que l'enfant va à son bassinet après chaque nourriture, avant de se coucher et immédiatement tout de suite de se lever, de manière qu'avec le temps ces pratiques deviennent des habits.
Il porte des vêtements de réserve
Bien qu'il peut déjà s'habituer, peut-être une fois oubliez dont il ne porte pas déjà de langes et faites le pipi où il ne doit pas. Tout compte fait, les enfants ne sont pas machines programmées et ils ont besoin de s'habituer. C'est pourquoi, sors avec vêtements de réserve et de langes s'ils ont besoin de cela.
No comments:
Post a Comment