Il plaît à tout enfant jouer, peindre, chanter, mettre en action et réaliser toute activité récréative. Mais le certain consiste en ce que chaque fois ils sont plus les enfants qui passent des heures et des heures de son jour établis en face d'un ordinateur, en jouant à un jeu informatique, ou en faisant la tournée des bars avec amiguitos.
Peut-être les parents trouvent dans cela une forme sûre et simple dont les enfants sont amusés dans l'après-midi. S'il est ainsi, ils doivent apprendre combien important sont les travaux créateurs et ce que celles-ci aident au développement des plus petits.
Selon Charlotte Reznik, une psychologue éducationnelle d'enfants, il affirme qu'exploiter l'imagination de l'enfant produit beaucoup de bénéfices. Certains d'entre eux, Charlotte décrit, ils sont : des parents et des enfants rétrécissent les liens entre; il les éloigne de l'ennui; il donne une habileté pour combattre des peurs, bas respect de soi, pertes et d'autres émotions qui ne savent pas comment exprimer autrement.
Donc, beaucoup de parents se demanderont : quelles activités créatrices peut faire mon fils ? Ensuite quelques propositions vont.
- Il invite ton enfant à vivre quelques vacances imaginaires. Fais qu'il ferme ses yeux et instruis à haute voix qui imagine un beau lieu qui lui plairait visiter. À la fin du voyage, il procure qu'il te compte sur ses sommeils, ses soucis, ce qui lui plaisait faire, etc.
- Il crée un dialogue entre des mains. C'est une géniale activité pour des enfants du 4e degré désormais. Il aide à avoir l'accès aux pensées de l'enfant et à faire travailler les deux côtés du cerveau, le logique et l'intuitif. Il procure qu'une main pose des questions à l'autre et l'autre répond. Tu seras impressionné avec ce que tu découvres au sujet de ton enfant.
- Offre-le crayolas, des crayons et des craies de couleurs et une grande quantité de feuilles de feuille du papier. Que ton enfant se sente libre de créer.
- Un CD de musique appropriée peut faire l'enfant découvrir son corps, son mouvement et le rythme en courant par lui.
Des activités en dehors du foyer, dans des parcs et des lieux ouverts permettent que l'enfant explore la nature et sa relation avec le monde.
- Enfin, toujours il est bon que l'enfant ait envers une main une boîte avec des vieux vêtements, et des bijoux dans une désuétude, pour qu'il puisse récréer des histoires, se déguiser et acquérir de nouvelles personnalités.
Comme ils peuvent voir, sans dépenser beaucoup d'argent, ils pourront promouvoir l'imagination et la créativité des enfants, en éloignant du vidéo des jeux, du tv et des jeux de plastique et jusqu'à un contrôle lointain.
No comments:
Post a Comment