Es-tu anxieuse parce que l'arrivée de ton bébé s'approche et tu ne sais pas quels sont les signes ? As-tu plus de doutes qu'une certitude ? Crains-tu que se répète une expérience négative qu'ils t'ont comptée ? Un outil excellent pour surpasser des peurs et pour affronter à des mythes est un cours de préparation pour l'accouchement.
Beaucoup d'options existent, mais ton élection sera meilleur si tu respectes ce que tu désires. Dès que nous voyons quelques conseils pour savoir comment choisir le cours de preparto de la meilleure manière possible.
Il y a des femmes qui ont besoin que le médecin se charge de tout, il y a les autres qui préfèrent participer activement à son accouchement, certains préfèrent l'usage d'anesthésiques et les autres veulent accoucher sous l'eau. Si le papa sera présent, il est bon d'aussi considérer son opinion, s'il n'est pas confortable il peut être difficile pour lui de t'appuyer dans ce moment.
Il cherche les options disponibles dans le lieu où tu vis. Les hôpitaux, les sanatoriums ou l'organisation médicale où tu contrôles ta grossesse donnent en général ces cours. Mais, demande à ton obstetra ou à gynécologue médical où tu peux les suivre. Même il y a des disponibles par Internet!
Si tu optes pour des méthodes naturelles, cherche une monitrice ou l'organisation qui est d'accord avec ce type de pratique. Tu sauras que tu peux choisir la position et le lieu pour accoucher, sans anesthésiques, d'une induction ni episiotomía. Notre corps est préparé à cela. Clair que tout a une limite, devant tout inconvénient on doit utiliser les recours nécessaires et les pratiques, qui pour cela ont été inventées.
Si ton idée est d'accoucher sans douleur et tu n'es pas rétive aux interventions, il cherche un cours où la monitrice est d'accord bien qu'elle utilise ces techniques. Il anesthésie epidural, une anesthésie générale, césarienne : ils t'instruiront sur les options distinctes, ses bénéfices et ses risques. Dans beaucoup de pays une règle générale est déjà l'utilisation d'inhibiteurs de la douleur, dans d'autres débits payer pour qu'ils te les fournissent.
Sur toutes les choses, il considère qu'une bonne instruction pour l'accouchement répond à tes questions. Avoir une information surtout ce qui va succéder te permettra de prendre des décisions. Cela t'arrive et non au médecin qui s'occupe de toi, donc, il est important qu'ils considèrent tes désirs dans la mesure les possibilités.
Il rappelle que le plus important consiste en ce que ton bébé arrive à la vie de la meilleure manière et en ce qu'es tu pour le recevoir.
No comments:
Post a Comment