Sera-t-il vrai qu'il y a des positions qui favorisent la conception d'un bébé ? Y a-t-il des meilleures positions pour rester enceinte ? Ou est-ce que c'est seulement un mythe de tant qui s'entoure à la grossesse ? Les spécialistes ne se mettent pas d'accord.
Certains pensent que oui on peut aider au travail des spermatozoïdes dans un chemin vers l'ovule, les autres indiquent qu'il n'y a rien qui affecte le travail de la nature.
Il semble que la clé est dans la loi de gravité. À de grands traits, toute position dans laquelle les spermatozoïdes font un chemin descendant ou horizontal vers l'intérieur de l'utérus, serait avantageuse.
Au contraire, il faut éviter toute posture verticale, parce que la semence est expulsée plus rapidement vers dehors du vagin.
Comme une non côte rien faire l'épreuve, voyons lesquels sont les positions distinctes pour rester enceinte.
Basiquement, ce qu'ils recommandent les experts sont les positions où une plus grande pénétration est obtenue, par conséquent la semence reste le plus près possible du cou de l'utérus.
- la position traditionnelle du missionnaire
- sur le côté, avec l'homme derrière
- couchée, en élevant le bassin avec un oreiller.
Elles recommandent de rester aussi à bascules, environ quinze minutes (contre-indiqué si tu es encline aux infections urinaires), ou pédaler dans l'air pendant quelques minutes.
L'orgasme a-t-il à voir ? Il paraît que oui. Les contractions que l'utérus réalise au moment de l'orgasme peuvent aider aux spermatozoïdes à se déplacer.
Il rappelle que les spermatozoïdes ont à être admis par le cou de l'utérus et à continuer un voyage jusqu'aux trompes de Falopio, où ils se trouveront finalement avec l'ovule. De trois cents à quatre cents millions de spermatozoïdes qui se déposent dans le vagin, quatre ou cinq millions arriveront à l'utérus, entre trois cents et cinq cents ils atteindront les trompes de Falopio et finalement, un seul pénétrera l'ovule.
De cette combinaison unique ton bébé naîtra.
No comments:
Post a Comment