Être une maman attente, se préoccuper des achats, de la cuisine, de la propreté du foyer, les travaux des enfants, travailler en dehors d'une maison et dessus s'occuper de l'époux, c'est réellement un travail ardu de tous les jours. Il est par cela essentiel que depuis le moment dans lequel les enfants sont petits il les soit appris à coopérer aux travaux de propreté et d'ordre du foyer, pour qu'ils puissent vivre ensemble entre tous dans un espace harmonieux avant que la maman de la maison n'entre en crise.
Comment obtenir que les enfants collaborent avec les travaux du foyer ? Pour l'obtenir c'est qu'ensuite tu trouveras une série de conseils et tips que Rafaela de Foyer Total nous a rapproché pour qu'à la famille ils coopèrent tous pour atteindre un foyer en ordre et je nettoie.
Le premier conseil, il est de donner aux enfants des ustensiles de propreté amusants et appropriés à eux. Ne leur donne pas l'énorme balai que tu utilises toujours ou un plumeau plus grand qu'eux. Chaque fois qu'ils ont une taille appropriée à sa hauteur, il facilitera son maniement et l'usage de la part des enfants.
Un autre conseil est de faire du travail de propreté un jeu, auquel les enfants veulent participer et ils s'amusent en faisant. Il utilise une musique, et crée des concurrences pour joindre les jouets dans un temps déterminé, ou qui joint plus avec une seule je jaillis, par exemple.
Il met en application un système de récompenses qu'il les encourage à ordonner, au su de ce qu'ils obtiendront une fois ils ont terminé le travail. Par exemple, pouvoir choisir de quoi manger pour le dîner, ou recevoir des friandises.
Ne leur ordonne pas quels travaux faire. Il permet qu'ils choisissent par lequel commencer et lequel finit.
Enfin, et à ma manière de voir, le plus grand conseil qui peut se rendre est : fais les travaux á côté de ton enfant. De cette façon ils verront dans toi l'exemple à suivre, en plus d'être une occasion excellente de passer un bon moment ensemble, de converser et de se connaître encore plus.
No comments:
Post a Comment