À l'heure de pose d'apporter un bébé au monde beaucoup de doutes surgissent, surtout pour les novices. Comment puis-je rester enceinte ? aurai-je à chercher pendant de temps ?. Bien que quelques choses puissent nous aider, comme calculer la période de fertilité, il y a quelque chose beaucoup plus important que nous ne devons pas perdre d'une vue : notre santé.
Pour apporter un bébé sain, nous devons avoir un corps et un mode de vie salutaire. Le tabac, l'alcool, quelques médicaments doivent être éliminés pour nous assurer que notre bébé grandit normalement. Nous avons besoin d'une diète équilibrée et un peu d'un exercice. En plus d'éviter ce qui fait mal, aujourd'hui il existent les manières de prévenir des certains malheurs congénitaux qu'ils nous requièrent seulement le fait d'incorporer à notre diète un supplément vitamínico et minéral.
Il est dès qu'est suggérée la soi-disant “grossesse des 12 mois” qui consiste à commencer à prendre de l'acide fólico et multivitamínicos trois mois avant la date pensée pour concevoir.
Évidemment une visite à ton médecin est indispensable, en faisant un contrôle général peut déterminer que ton corps est prompt. Il t'informera aussi que combien de temps tu dois attendre depuis le moment dans lequel tu suspends la méthode contraceptive que tu utilisais. Excepté les méthodes de barrière, les autres contraceptifs - oral, des pièces, des piqûres - requièrent un temps de repos pour que le cycle soit régularisé.
Si tu as rempli tous ces pas, maintenant oui tu peux te consacrer aux calculs et prêter une attention aux jours de plus grande fertilité, quand augmentent remarquablement les possibilités de concevoir heureusement. Il vérifie la date de ton ovulation et considère celui-là et les jours précédents comme les indiqués.
Au-delà de notre désir d'être mères, ne perdons pas d'une vue que le sexe n'est pas seulement un milieu pour la reproduction, mais aussi une forme de communication et de démonstration d'affection vers l'autre. Faire l'amour avec le calendrier dans le chevet du lit peut être un peu de desestimulante, ou pis encore, il peut devenir stressant. Permettons alors que la nature fasse son travail.
No comments:
Post a Comment