Combien de fois avons-nous pensé que les autos ont “chères“ ? Combien de fois avons-nous découvert de diverses formes dans les nuages ? Carlos Tíscar les a aussi découvertes dans les meubles. Il n'a pas voulu qu'ils eussent seulement une vie dans son imagination et il s'est proposé de les porter à la pratique.
Il a été ainsi qu'il a créé Facebox (les Boîtes avec visages), un magasin de meubles infantiles décrit par son créateur comme “une famille de petits meubles qui en plus de très utiles t'accompagneront de sa présence sympathique”. C'est que chacun d'eux par ses couleurs et disposition de boutons et de poignées ils créent les visages sympathiques qui semblaient sourire, crier ou exprimer de diverses émotions.
Il donne une vie à tes meubles et que ton enfant s'amuse et trouve dans ceux-ci une compagnie.
Je les ai découverts dans DecoPeques et je n'ai pas voulus arrêter de les partager avec vous. C'est qu'à ma manière de voir il s'agit d'une idée si simple comme géniale qui fait la différence dans un mobilier infantile. Rien de complexe, ni recherché, mais 100 % un effectif.
C'est un nouveau projet de l'entreprise BM, qui s'est servie du dessinateur Carlos Tíscar pour créer un nouveau recueil de meubles de vente online. Le plus intéressant sont les mots du dessinateur, à l'heure d'expliquer la raison de ces dessins amusants. Il a toujours pensé que les cajoneras avec roues étaient une espèce de personnages. Dans son imagination lui anyojan comme petits robots. Un jour a décidé d'essayer d'humaniser ces containers et le résultat a été la famille Facebox. Les meubles qui en plus d'être utiles, servent d'une compagnie.
Tu peux te faire avec l'un d'eux en suivant ce lien. Choisir la taille et la couleur que tu désires ou te fait l'un personnalisé.
No comments:
Post a Comment