Si tu cherches d'amuser tes petits d'une forme simple et amusante, aujourd'hui je te propose élaborer ensemble un manualidad très amusant et dont la technique te servira à des créations postérieures.
Cette fois nous créerons ensemble une pomme avec son ver typique, mais l'amusant n'est seul le résultat final, mais plus que pas tout à fait toute l'élaboration. C'est que dans, le fait de faire manualidades, aussi comme après avoir cuisiné avec petits l'amusant, c'est le processus pour atteindre un résultat final.
Pendant tout ce moment ils se trouvent amusants, en créant et en voyant comment des objets qui n'expriment rien on peut arriver à construire quelque chose d'unique.
Les matériels dont tu auras besoin pour créer cette pomme sont simples de réussir et très économiques :
- Un carton
- Un papier de couleur rouge
- Une peinture verte
- Une couleur marqueuse noire
- Une couleur marqueuse verte
- Une queue Vinílica
L'unique que tu devras faire est de dessiner la forme de la pomme sur le carton avec le tableau noir et tout de suite de le découper. Le même avec la forme du ver. Dès que tu as tout comme découpé, confie-le à ton petit couper de petits morceaux du papier rouge.
Le pas suivant sera de peindre en couleur verte le gusanito. Une fois bientôt, il faudra aller en collant les bouts de papier découpés une couleur rouge sur la pomme.
Cette technique est très simple, d'abord toute la surface de la pomme se couvre d'une queue vinílica et tout de suite le seul enfant devra mettre dessus les bouts de papier, en essayant de ne pas laisser d'espace vide.
Enfin il faudra coller le gusanito sur la pomme, en utilisant aussi la queue vinílica, et peindre au tableau vert la feuille de la pomme.
Bientôt! Maintenant il pourra la pendre comme ornement ou jouer avec elle.
De toute façon le plus intéressant est la technique de "colorier" au moyen des bouts de papier découpés. Il est plus amusant et créateur qu'en utilisant des crayons de couleurs.
No comments:
Post a Comment