Depuis toujours, les enfants sont exposés au modèle de paire : depuis l'observer chez votres propres parents et parents jusqu'à le voir à plusieurs reprises dans les contes classiques infantiles dans lesquels les princesses se marient avec ses princes et vivent amoureux et heureux pour toujours. Il est inévitable et naturel qu'ils adoptent ce modèle et imitent ce qu'ils voient.
Comme attentif dois-tu être au sujet de la situation ? Avant tout, tu ne dois pas te préoccuper : que ton enfant ait une fiancée dans son enfance ce n'est pas nécessairement quelque chose bon et mauvais, mais oui c'est normal et fait une partie de sa croissance et de socialisation.
Et par surtout, tiens en compte que tout se rend dans le cadre de l'innocence : sûrement pour ta fille, son fiancé est cet amiguito avec qui il joue plus ou à qui permet un biscuit extra pendant le déjeuner. Mais ce qui est oui important que tu tiennes en compte est le développement émotif et la nature des relations des garçons.
Le meilleur consiste en ce que tu commences à t'entretenir avec les enfants à mesure qu'ils grandissent au sujet de quoi ils signifient pour ceux-ci ses noviecitos ou noviecitas. Et n'oublie pas de mentionner le sujet du contact physique.
Ces conversations avec les enfants te serviront pour les connaître plus et pour promouvoir sa confiance, et par surtout il établira les bases pour les bavardages futurs sur la sexualité que tu partageras avec ceux-ci quand ils deviendront des adolescents.
No comments:
Post a Comment