Le moment dans lequel les enfants commencent à lire est une étape extrêmement importante et son développement correct dépendra pas seulement de la capacité et du propre engagement de l'enfant, ou de la maîtresse de son jardin d'enfants, mais plus que rien du dévouement et une patience de ses parents après l'avoir appris.
C'est que la majorité des enfants apprennent à lire dans sa maison, et bien que dans le jardin il le fasse aussi, l'aide de ses parents il est essentiel, et le fait de le pratiquer pendant tout le jour. C'est pour cela qu'ensuite je laisserai 5 tips pour les parents qui veulent apprendre à ses enfants de lire et ne savent pas comment le faire.
Apprendre les enfants à lire n'est pas travail si simple comme apprendre quelque chose à un adulte, on requiert d'une concentration et d'activités attractives qu'ils le motivent pour apprendre et amusez-les le faire et se surpasser.
Apprendre comment il est lu
Des choses si naturelles pour un adulte comme ce l'est la direction de la lecture : de là-haut à en bas, dès une gauche jusqu'à une droite, ce sont des choses que les enfants n'ont pas encore assimilées et ont besoin apprendre. Ainsi que le fait que les livres commencent à être lus depuis son front en avant. Cela peut l'apprendre avec les livres d'images, dans lesquels la séquence des images s'associe à la séquence de mots.
Il étiquette ta maison
Une forme très pratique de commencer à associer des lettres et des mots à des objets, est d'assigner une étiquette écrite à chaque objet du foyer. De cette façon l'enfant de tant voir le mot écrit au sujet de l'objet, commencera à associer le nom de l'objet à ce qu'il voit sur le papier.
Il crée des jeux en utilisant à des lettres
Il cherche d'organiser les jeux simples dans lesquels le thème est d'apprendre les lettres de l'alphabet. L'idée consiste en ce qu'il n'établit pas ce travail comme encore une obligation dans les travaux pour le jardin. Un jeu peut être : avant de dormir l'enfant doit deletrar le nom de la personne qui veut qu'il le porte à la maison, ou au moins dire la lettre par laquelle commence son nom.
La lettre du jour
Si quelque chose a fait connus les personnages de La rue le Sésame a été l'usage des lettres de la rue pour créer des jeux et pour apprendre l'alphabet. Quand tu te promèneras dans la rue avec ton enfant, il utilise les signes de passage, les noms de la rue, les patentes pour qu'il reconnaisse une lettre par jour dans différentes enceintes.
Apprendre le son des lettres
Ce n'est pas le même apprendre la phonétique de chaque lettre, à laquelle ils reconnaissent son son dans le fait de parler quotidien. Il est bon qu'ils pratiquent pas seulement chaque lettre séparément avec son son, mais dans son union pour former des mots.
No comments:
Post a Comment