Monday, February 15, 2010

Une méthode de la température basale

un thermomètre la Méthode de la température basale

Si nous cherchons les méthodes contraceptives qui n'incluent pas d'hormones et de dispositifs, nous devons penser aux soi-disant méthodes contraceptives naturelles.

Polémiques, ils mettent en doute plus d'une femme. Les spécialistes rétifs à son usage argumentent qu'ils sont d'un bas caractère effectif parce qu'ils requièrent d'un cycle féminin régulier et d'une grande attention et d'une planification. Par l'autre côté, il sont, ceux qui les préfèrent pour ne pas interférer aux relations ne faire d'usage de substances ou des appareils étrangers au corps humain, en plus des motifs usuels religieux.

Finalement, il faut apprendre pour pouvoir décider. Par conséquent ici nous leur présentons la soi-disant méthode de la température basale ou de la température corporelle basale.

La température corporelle basale est la température de notre corps au réveil, après un repos d'huit heures. Cette température monte légèrement après l'ovulation et se maintient au-dessus du normal dans ce qu'il reste du cycle ovulatorio.

Pour porter le registre de la température, tu peux utiliser une planche ou un graphique.

La température doit être prise par un thermomètre spécial que tu obtiens dans la pharmacie. Il doit marquer jusqu'à une dixième de degré. Le premier jour du cycle commence. Quand tu t'éveilleras le matin, avant de sortir du lit, tu te prends la température par cinq minutes, sans te déplacer ne parler, parce que cela peut modifier le registre. Il est mieux de le faire à la même heure chaque matin. Tu notes le registre dans la planche et je liste, quand il terminera le cycle tu pourras voir la courbe complète de ta température.

Comme les mesures peuvent être affectées par exemple, si tu as une fièvre, il convient de porter ce contrôle avec la méthode Billings (appelé aussi une méthode de la morve cervicale) pour augmenter la précision.

Parle-le avec ta paire et décidez ensemble quelle est la meilleure manière pour se soigner. Il rappelle que ces méthodes ne préviennent pas des maladies sexuellement transmissibles, c'est seulement une manière d'éviter de rester enceinte.

No comments:

Post a Comment