Thursday, February 18, 2010

Des histoires d'accouchements : ne permets pas qu'ils fassent peur à toi

une panse enceinte les Histoires d'accouchements : ne permets pas qu'ils fassent peur à toi Quand nous restons enceinte, tout le monde a quelque chose à dire. Une panse ronde une sécurité est homme, ne monte pas d'escaliers, tu as à manger par deux, ne te mets pas dans des croupetons, ce qui est de faire cela d'un exercice, n'aie pas de relations que tu fais mal au bébé …

Quelle femme enceinte n'a pas écouté une mille et des conseils qui frôlent, parfois, la superstition. Avec de bonnes intentions, il est clair, la multitude de parentes et des amies qui entourent la femme enceinte cherche de transmettre son expérience avec l'intention d'aider ou de prévenir des malheurs qu'elles ont passés.

C'est que, comme peu de sujets, la grossesse apporte avec soi un tas de mythes et de croyances. Bien qu'il ne nous fera pas mal qu'ils pronostiquent le sexe du bébé avec un monedita, il y a d'autres choses qui oui peuvent nous gêner : je me réfère aux histoires d'accouchements dignes de la galerie de la terreur. Avec nos hormones en révolutionnant l'état d'âme et la sensibilité à fleur d'une peau, quelques histoires peuvent gratuitement faire peur à nous, en générant de la peur de l'accouchement, mais certaines ont à voir avec la réalité.

Chaque femme garde l'expérience de son accouchement de manière distincte. Pour certains, l'accouchement a été une merveille dans laquelle ils n'ont pas senti de presque douleur, et s'il y a eu une douleur “c'était la douleur la plus merveilleuse du monde, parce que je te t'ai amené”. C'est le cas de la majorité de nos mères, je soutiens que la mienne me disait cela par la crainte à laquelle il la laissait sans petits-fils.

Pour les autres, l'expérience a été terrifiante. Tant, que je n'ai pas d'oncles. “J'ai été trois jours avec la tête de ton père à un milieu sortir qui ne te passe pas le même”. Le pire consiste en ce que la grand-mère est sûre que tout est arrivé ainsi. Une classe d'accouchement grâce à, je sais qu'il n'y a pas eu de possibilités de ce qu'arrivât une figure semblable, mais elle continue d'insister. C'est clair, c'était son expérience, c'était la manière dans laquelle elle a enregistré son accouchement, son processus et sa douleur.

Pour cette raison, si une histoire fait peur à toi, il demande. Ta monitrice, ton médecin, ta sage-femme : tout le personnel médical disposé à t'aider sera capable de dissiper tes craintes et de te montrer ce qui existe d'une réalité et que d'une imagination dans chaque récit d'une femme en mettant au monde. Ne garde pas de craintes, dans son lieu reçois de bonnes expériences.

No comments:

Post a Comment