Monday, February 22, 2010

Un calendrier chinois de la grossesse

Un homme est connu la valeur qu'un fils a pour les familles chinoises. Après les limitations du contrôle des naissances imposé dans les années soixante-dix, cette importance est devenue plus grande. Par conséquent, si non de la culture chinoise: d'où pouvait sortir un calendrier qui pouvait prédire le sexe du bébé selon le moment dans lequel il est conçu, et par conséquent pouvoir le choisir ?

S'il est vrai ou une superstition simple, prouve-le toi même. Le calendrier chinois de la grossesse, aussi un soi-disant calendrier lunaire, t'indique le sexe de ton bébé futur avec 93 % de réussite. C'est ce qu'ils disent. Passons à la pratique.

L'unique dont tu as besoin est ton âge lunaire au moment de concevoir. Comment est calculé ton âge lunaire ? Puisque tu l'ajoutes neuf mois à ton âge réel. Tout de suite, observe le mois sur que tu as germé à ton bébé, ou dans lequel tu penses le faire. Il cherche où ils se croisent dans la planche et : je liste! là tu te trouves avec le sexe de ton proche fils.

Personnellement, avec mes deux enfants il n'a pas deviné juste. Sais-tu quelle a été la meilleure méthode pour prédire le sexe de mes enfants ? Mes propres sommeils. Oui, peut-être parce que les envies ont coïncidé avec la réalité, mais le certain consiste en ce que pendant ma première grossesse j'ai rêvé une petite fille, pendant le deuxième un enfant: et ainsi il a été!

Également, il existe seulement 50 % de probabilités de réussite … Remercions qu'aujourd'hui existent les échographies que nos mères et grand-mères avaient à attendre jusqu'au dernier jour.

Et plus important, nous savons déjà que ce n'est pas le sexe, mais : qui naît sanito!

No comments:

Post a Comment