Saturday, February 13, 2010

Des symptômes de grossesse

sintomasembarazo les Symptômes de grossesse

Soupçonnes-tu que tu es enceint mais tu ne t'as pas encore fait l'épreuve ? Il écoute les symptômes de grossesse que bien que chaque femme présente des signes distincts et dans différente intensité, il y a certains très communs.

Beaucoup de signes sont similaires aux ennuis prémenstruels, dès que s'il y a des probabilités peut-être le meilleur est de faire un test de grossesse. Pour quelques motifs : si tu l'attendais, ne pas te faire de fausses illusions; si tu ne l'avais pas prévu, ne pas le confondre avec la période.

Il rappelle que si tu es enceint est recommandable que tu vois un médecin tout de suite. Espérer qu'arrive la règle ou la menstruation n'est pas la meilleure idée, beaucoup de femmes nous avons expérimenté un retard dans la règle à cause de la tension. ”Les difficiles gorgées, les passer bientôt,” ma grand-mère disait, et elle n'était pas fausse.

Les signes les plus communs que les femmes enceintes présentent sont :

Un manque de menstruation : un peu évident, mais il ne compte pas pour ces femmes avec des périodes irrégulières.

Des changements dans les poitrines : ils deviennent plus sensibles, se sentent gonflés et font mal au contact. Ils peuvent gêner jusqu'au frottement des vêtements. Ni qu'est-ce qui dit les soutiens ou les corsages.

Une nausée et des vomissements : Beaucoup de femmes se sentent seulement abominables, la sensation qui cède après avoir ingéré un aliment riche en farine. Les autres n'obtiennent pas retenir rien dans ses estomacs, ils peuvent jusqu'à perdre du poids. Le bon consiste en ce qu'ils disparaissent après être arrivé au quatrième mois.

Un odorat : le sens de l'odorat s'aiguise de manière que tu ne l'eusses jamais expérimenté. Additionné à la nausée, il est possible qu'il te provoque d'un jour pour l'autre déteste tes propres parfums ou ne pas supporter aller charger du combustible.

Des caprices et des rejets : Un désespoir par un morceau de fromage, d'aversion à la glace. Les aliments qui avant te plaisaient aujourd'hui peuvent te causer une nausée de les voir seulement.

Des maux au coeur et des évanouissements : bien qu'ils apparaissent toujours dans les feuilletons télévisés comme indicateur de grossesse de la protagoniste, ils se présentent pas toujours. C'est souvent un manque simple de sucre, donc il convient toujours d'avoir quelque chose comme doux à une main.

Uriner fréquemment : il y a simplement plus de liquide dans ton corps. Les volumes de sang montent même dans un litre et demi. Lamentablement, quand tu croiras que ce symptôme disparaît, le volume de ton ventre fera qu'il rentre : maintenant il es le bébé, celui qui apreta la vessie, par conséquent tu as une capacité plus petite de rétention. Maintiens toujours un bain clôture!

Des changements d'humeur : la fraise de la tarte. Comme il ne suffisait pas tous les changements physiques, il semble que la nature nous a joué mauvaise l'une passée. Dès les pleurs jusqu'au rire, dès la peur de l'euphorie. Tous les changements émotifs sont permis, tes hormones bouillent. Dès que, à ne pas se compliquer, si ton travail te semble une prison ou tu t'es inspiré pour controverser ton mari, il pense seulement que cela passera aussi.

No comments:

Post a Comment