Sunday, February 7, 2010

Comment calmer les enfants après un mauvais sommeil

como-calmar-a-los-ninos-tras-un-mal-sueno-nino.jpg

S'éveiller très effrayés et préoccupés après un mauvais sommeil est désagréable pour tous, spécialement pour les plus petits. Comme ils sont encore petits et ils ne comprennent pas ce qui leur succède quand ils dorment, les cauchemars peuvent devenir un problème sérieux s'ils se produisent régulièrement.

Les cauchemars arrivent pendant la phase REM du sommeil, qui signifie “un mouvement rapide de l'oeil” (rapid eye movement), le moment dans lequel encore notre organisme n'est pas entré dans le sommeil le plus profond. De plus, les enfants ont une facilité pour rappeler ses sommeils, et encore plus s'il s'agit de quelque chose qui les a perturbés.

Si tu remarques que ton enfant souffre des cauchemars, ne te décourage pas, puisqu'il y a quelques formes pour éviter que ces mauvais sommeils continuent de le poursuivre, certains d'entre elles nous déjà te les avons commentées dans ZonaBebés. Une attention preste depuis le moment dans lequel il est sur le point de dormir jusqu'à l'instant dans lequel il se lève et applique ces nouveaux conseils.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment