Wednesday, February 10, 2010

Les plus jeunes mères du monde

les plus jeunes mères du monde une image Les plus jeunes mères du monde

Aujourd'hui nous te parlerons de ces cas impressionnants et qui semblent irréels, mais qui pour notre surprise le ne sont pas. Il y a certains jours, une petite fille de seulement 9 ans a mis au monde un bébé dans l'hôpital de Changchun, la Chine, après huit mois et demi de grossesse. L'enfant est né par césarienne et il est complètement sain.

Comme il s'agit d'une situation très délicate, beaucoup d'information reste occulte : le nom de la petite fille - mère n'a pas été fait connaître, ainsi que rien n'est connu non plus sur le père de la créature. Les parents de la petite n'ont pas voulu parler de la grossesse, bien que oui ils reconnussent qu'ils l'ont rapporté à la police.

Chez le peuple de Songyuan, d'où est originaire la petite fille de 9 ans, les relations sexuelles avec mineurs de 14 ans sont automatiquement considérées comme une violation et c'est pourquoi, il implique une longue condamnation en prison. De plus, comme les moindres de cet âge n'ont pas encore de droits sexuels, il ne sert pas non plus l'argument de ce qu'il aurait été avec son propre consentement.

Mais ce n'a pas été le cas unique de mères dans une pleine enfance. En 1939, Lina Perdina, une petite fille de : 5 ans! il a mis au monde un bébé soi-disant Gerardo, qui est aussi né par césarienne complètement sain. Et la situation n'a pas été moins délicate : le père de la petite fille a été le suspect principal d'un abus possible vers sa fille.

Les deux maternités sont cas exceptionnels, puisque normalement les filles ont sa première menstruation à partir de 12 ans, et il est récemment là quand elles sont biologiquement aptes à concevoir. En tout cas, la maternité à un âge très précoce est quelque chose qui va nous faire toujours un bruit : les petites filles ne doivent pas perdre le droit à l'enfance comme il correspond, en jouant aux poignets ou en regardant dibujitos animés, et non avec l'énorme responsabilité d'élevant un fils.

Tout compte fait, être mères va beaucoup plus loin d'un fait biologique.

2 comments:

  1. je me demande comment cela peut etre biologiquement possible...

    ReplyDelete