Monday, February 22, 2010

Set pour créer des animaux avec globes


Ils m'amusent, les clowns qui font animaux avec globes, il me semble très intéressant de voir comment un morceau de gomme se remet et il se transforme en animal petit.

J'adorerais avoir l'habileté de créer quelque chose de beau avec un globe, un peu d'un air et d'une imagination, mais la vérité consiste en ce que cela de faire des animaux petits n'est pas le mien … les fois que je l'ai essayé j'ai fini avec la peur terrible après laquelle le globe explosait entre mes mains.

Si à toi et à toi j'ai péché il les amuse créer des figures avec globes, ou ils pensent donner une fête thématique, de l'époque ce set peut serles d'une utilité.

Il s'appelle Balloon Animals et Pump.y est un set qui apprend comment 'armer' les animaux de globes. Le set est constitué par 24 globes de couleurs distinctes, d'une feuille avec variété d'yeux adhésifs, guide avec pas à pas pour donner une forme à dix différents animaux et inflador.

Ils peuvent le trouver en cliquant ici.

No comments:

Post a Comment