Thursday, March 11, 2010

Tu stries dans la grossesse

Estrías conjugue une panse dans la grossesse

Tu marques d'une mère supérieure, les stries dans la grossesse nous préoccupent avant, pendant et après. Elles sont moins les femmes qui peuvent affirmer que la grossesse n'a pas laissé de traces, parce qu'à la majorité une marque nous est restée.

Les stries se produisent quand la peau s'étire rapidement, ce qui génère parfois un chatouillement ou un picotement. Il nous l'étonnera élastique qui peut être notre peau. Mais quand la production normale de collagène (une protéine qui fabrique le tissu conjonctif de la peau) se trouble gráce à la croissance brusque, apparaissent ces cicatrices.

En général ils sont d'une couleur rougeâtre - violette au commencement, tout de suite passent à un blanc nacré. Un naufrage léger est caractéristique dans la peau et une texture différente de la peau normale.

En plus de l'abdomen, ils peuvent apparaître dans les poitrines, dans la basse partie du dos, sur l'os de la hanche, dans les cuisses et glúteos. Certes, tout dépend de la peau de la femme, il y a des peaux plus fragiles et les autres pas tant. La manière tombe aussi de sédentaire, l'alimentation, la quantité de l'eau que nous prenons et la quantité de grossesses. Peut-être dans le premier certaines nous sortent et dans le suivant plus.

Bien qu'il n'y a rien qui peut les prévenir, quelques femmes assurent que des certaines crèmes ou des huiles les ont aidées. Entre les soins pendant la grossesse, pour prévenir les stries, prend conseil une huile d'amandes, des crèmes à une huile de chocolat, des crèmes avec une hauteur mesurée de collagène et elastina.

Au-delà des crèmes miraculeuses, il faut rappeler que les stries sont cicatrices. Peut-être il y a un produit qui les atténue un peu, mais pour l'instant, il n'y a pas de crème qui les gomme. S'ils te gênent trop, tu peux consulter avec un dermatologue. Les traitements médicaux comme chirurgie, dermoabrasión ou un laser ils peuvent améliorer l'aspect de la peau.

Mais, elle reste, la consolation qu'une tante disait : ce sont les dessins que mes trois fils m'ont offerts.

No comments:

Post a Comment