Monday, March 15, 2010

Tips simples pour calmer les pleurs du bébé (II)

tips simples pour calmer les pleurs du bébé II tips Simples pour calmer les pleurs du bébé (II)

Les pleurs constants et la criaillerie du bébé sont l'une des grandes peurs des parents. Et le pire la frustration est, celle qui les envahit quand il semble que plus de tentatives font pour calmer l'enfant, ils l'obtiennent moins.

Comme nous t'avons dit dans la première remise, l'important est de se maintenir sous contrôle et avec le calme suffisant comme pour, récemment là, calmer l'enfant. Finalement, personne ne naît en sachant comment être parents et tu dois prendre le sujet avec la plus grande tranquillité possible.

Conocé plus de tips pour calmer les pleurs du bébé.

Se balancer dans une chaise avec le bébé dans des bras ou le balancer doucement dans une balançoire peut aider à le calmer. Le mouvement les distrait et fait qu'ils oublient des pleurs.

Prends-lui le ropita. Il est possible que ton bébé pleure parce qu'il se sent inconfortable avec les vêtements ou souffre d'un ennui dans sa peau comment, par exemple, celles-là occasionnées par les langes très réglés. Profite et fais-lui des massages doux pour qu'il reste dormi.

Il prend un bain à ton bébé. La chaleur et l'eau aident à se relâcher et si tu désires tu peux appliquer de l'huile de lavande dans ton bain pour obtenir un arôme spécial.

Enveloppe-le avec un mantita. Après un bain relâchant, enveloppe-le d'un mantita chaud et doux. Cette sensation de chaleur et de protection est similaire à celle que le bébé sent dans l'utérus.

Je contacte une peau une peau. Ton bébé appuie dans ta poitrine ou dans l'abdomen. Ce contact voisin offrira une sécurité à l'enfant et une mère et un fils rétrécit le lien.

Rapproche-lui la sucette. Beaucoup de bébés trouvent une consolation dans la succion de sa sucette ou de pouce. Laisse-le et tu verras qu'il se tranquillise à l'instant.

Il réduit la stimulation externe. Si tu as suivi tous les pas et encore ton enfant ne s'est pas calmé, peut-être le problème se trouve dans un autre lieu. Il éteint les lumières de ta maison, réduit le volume de la télévision ou de la chaîne stéréo et du faisceau que dans ton foyer j'ai régné la tranquillité, puisque les atmosphères tendues et avec beaucoup un bruit ils perturbent les bébés.

Faites une promenade dans une auto. Une brève promenade dans une auto calmera ton bébé plus que tu penses. Avec les vibrations et les sons ils se tairont jusqu'aux pleurs les plus persistants.

Faites une promenade en plein air. Si l'idée ne te convainc pas de sortir dans un automobile, optez pour une promenade jolie avec le landau par le parc. L'air frais fera le bien à l'enfant et à sa maman.

Te même contrôle
. Comme nous t'avons dit, avant d'essayer de calmer le bébé, ils sont les parents qui doivent rester calmes. Prends quelques minutes pour te tranquilliser et si c'est nécessaire appelle aussi un parent ou la nourrice.

No comments:

Post a Comment