Sunday, March 7, 2010

J'embarrasse 40

j'embarrasse 40 J'embarrasse 40

Le benjamin de la famille est-il apparu quand ils l'attendaient moins ? Il y a longtemps que tu voulais être mère et enfin est-il {-elle} arrivé ? L'as-tu programmé pour cet âge pour des motifs professionnels ou personnels ? Soyez comme il est, une bienvenue au club des femmes enceintes à 40.

Les médecins appellent à la grossesse 40 grossesse tardive. Pour la médecine, en parlant biologiquement, le meilleur âge de la femme pour concevoir est entre 20 et 30 ans.

Bien que la grossesse à 40 n'est pas un synonyme de problèmes, il veut dire qu'il a ses particularités. C'est une situation que, comme toute autre, il offre des avantages et des désavantages.

Entre les aspects favorables on signale la maturité de la femme ou de la paire, sa sécurité économique, le fait d'avoir une course et un emploi établi qui favorise le retour au travail.

Entre les désavantages, ils sont surtout rapportées au biologique. Quelques risques augmentent, mais cela ne veut pas dire que toutes les mamans qui sont embarassées à cet âge ont des problèmes. En fait, la majorité a une grossesse saine et un fils.

Mother and Child 40 a Embarrassé 40

En premier lieu, la fertilité diminue à partir de 30 ans, ce qui veut dire qu'il est probable qu'il tarde plus de temps à se rester enceinte ou qu'un fallu de recourir à l'aide médicale.

En deuxième lieu, il faut considérer que, à la différence des hommes, les ovules sont si vieux comme nous. Cela implique un plus grand risque de :

  • des maladies congénitales, comme le syndrome de Down. À 25 ans, il y a 1 probabilité en 1250, à quarante il arrive à 1 dans 100. Il est très important dans ces cas de réaliser les épreuves précoces de détection de défauts congénitaux.
  • des fausses couches. C'est directement relié aux anomalies chromosomiques.

En troisième lieu, les femmes enceintes âgées de plus de 40 années ont plus de probabilités d'affronter à des complications pendant la grossesse.

Enfin, aussi augmentent au double les possibilités d'avoir une césarienne, comparé à une grossesse à 20 ans.

Il est clef, de l'époque, d'avoir un contrôle prénatal et consommer quotidiennement de l'acide fólico et des multivitamines, ainsi qu'avoir une bonne alimentation et un poids salutaire. La santé du bébé dépend du fureur qu'est la maman.

No comments:

Post a Comment