Sunday, March 7, 2010

Comment savoir si je suis enceint

J'ai le soupçon, mais je ne m'enhardis pas à me faire encore le test de grossesse. Et si suis-je seulement sugestionada ? Mieux j'attends que quelques jours plus pour voir si vient la période. Mais si je deviens anxieuse, il ne se venge pas probablement. Qu'est-ce que je fais ? Comment savoir si je suis enceint ou non ?

Quelle femme avec doutes sur son état n'aura pas fait un dialogue mental avec soi même comme celui-ci ? Peut-être changez les mots, mais quand nous soupçonnons une grossesse nous voulons le deviner avant de nous trouver avec la réponse définitive.

Entre les symptômes qui apparaissent au commencement d'une grossesse, le premier est l'absence de la règle ou de la menstruation. Si tu es irrégulier des cheveux ne te bougeront pas, mais les femmes qui ont ses périodes dans une date commenceront à sortir déjà des comptes.

Dans le corps quelques pistes peuvent être détectées, mais ils varient dès une femme une femme. Ce que presque toutes sentent ce sont les seins gonflés et endoloris, à l'extrémité de ne pas supporter même le frottement des vêtements.

Certains parlent d'une douleur ponctuelle dans la zone du ventre, comme si une aiguille les piquait, depuis le vagin vers l'utérus. Pour les autres la douleur est comme celui de la règle et cela les déroute.

Tout de suite les maux au coeur et la nausée sont, surtout au réveil. Peuvent aussi se rendre des épisodes de vomissements et d'évanouissements.

Il est possible aussi que te de par visiter le bain fréquent et subitement, que tu t'agites à l'allure ou faire des efforts. Le dos peut aussi te faire mal ou les difficultés de dormir se présentent.

Chacun des symptômes ne dit rien pour soi seul, mais l'ensemble d'eux peut te donner plus de pistes. Ne lui prends pas d'importance à ton intuition, beaucoup de femmes nous savons intérieurement si nous sommes restés enceinte ou c'est seulement une peur.

En tout cas, le meilleur est de faire un test dès que possible. Il rappelle que rester une femme enceinte lui exige à ton corps un plus grand rendement et tu as à le fournir des minerais, de vitamines et d'un acide fólico qui ne sont pas nécessaires dans d'autres étapes de ta vie.

Ne tourne pas et : fais-toi le test!

No comments:

Post a Comment