Friday, March 12, 2010

4 conseils simples pour des mères travailleuses

4 conseils simples pour des mères travailleuses 4 conseils simples pour des mères travailleuses

Tu accompagnes les enfants à déjeuner mais tu arrives tard au bureau. Ou un l'un de ce mois des plus petits il tombe malade et tu te trouves couverte d'un travail. Si c'était peu nombreux, il y a une réunion de parents dans le collège et tu ne peux pas assister parce que tu as un dîner d'affaire que tu ne peux pas annuler …

Des situations comme que tu n'as pas de décrire ils restent dans la vie d'une mère occupée. Encore plus, si tu as quelques enfants et tu sens que les horaires ne t'atteignent pas pour être tout le temps qui te plairait avec ceux-ci.

Pour t'aider à trouver le calme et à ne pas te sentir coupable par ton absence dans le rôle de maman, nous te présentons les conseils simples suivants.

Il partage les responsabilités á côté du père

Ainsi qu'aujourd'hui la majorité des femmes travaillent, les parents ont aussi assumé un rôle important dans l'allaitement des enfants. Ne laisse pas toute les responsabilités pour seul toi, et un faisceau que le père des enfants te d'une main avec les sujets des plus petits. Les travaux soyez divisés et réglez des horaires pour qu'il ne manque pas tout à fait aux garçons.

Flexibiliza tes horaires

Si tu te sens très stressante, parle à ton chef et demande-lui une alternative pour flexibilizar ton horaire : il réduit la quantité d'heures ou travaille quatre jours au lieu de cinq, spécialement si tu as de petits enfants. Évidemment, ton salaire se trouvera réduit, mais il vaut la peine pour obtenir l'équilibre entre les enfants et ta course. De toute manière, n'arrête pas de travailler, puisque c'est une forme de débarrasser ton esprit et de réduire le stress.

Il trouve ta perspective

Si dans ce moment tu te trouves dans ton bureau tu désires arriver possiblement à une maison pour voir dans quoi marchent tes enfants mais, bien que tu ne le croies pas, aux mères qui dans cet instant sont dans son foyer aimeraient recommencer à travailler. Déjà être mère de par soi est un lourde besogne, mais si tu te focalises dans ce que tu fais et pourquoi tu le fais (soyez de travailler déjà ou d'être à la maison, il dépend du cas) tu vivras avec moins de faute.

Moins de stress pour les enfants

C'est une bonne nouvelle pour les mères qui travaillent. On a démontré que la majorité des enfants qui passent plus de temps dans la garderie que dans sa maison ils ne présentent pas de dommage par l'absence maternelle. De plus, les enfants préfèrent avoir envers ses parents tranquilles en dehors d'une maison que désespérés et stressants dans elle.

Par cela, au lieu de te préoccuper d'être plus d'heures à la maison, il profite au maximum du temps que tu as pour être avec les enfants.

No comments:

Post a Comment