Tuesday, March 23, 2010

Des exercices pendant la grossesse

Un yoga des femmes enceintes Ejercicios pendant la grossesse

Ton corps est sobreexigido. Tu as encore un litre de sang, tu as pris du poids, à mesure qu'il avance la grossesse il t'est plus te déplacer difficile. Probablement que tu as moins une envie soyez de t'exercer, mais il continue de lire et tu verras comment une routine d'exercices simples pendant la grossesse peut t'alléger plus d'un ennui.

Si ta grossesse vient dans des conditions salutaires et tu n'as pas d'activité physique contre-indiquée, il y a beaucoup d'options. Tu peux faire un exercice dans ta maison ou avec un moniteur dans le gymnase, mais il se rappelle chaque fois que cela a à être une gymnastique indiquée pour des femmes enceintes.

Par une propre expérience, la pratique d'yoga est très avantageuse. Ses exercices lents et doux mais puissants, ils aident à étirer les muscles, à corriger la posture et à alléger des douleurs ponctuelles. Tu as à le faire avec un moniteur qui dicte des cours dirigés spécialement pour des femmes enceintes, parce qu'il y a des positions qui ne sont pas recommandables dans la gestation. Si tu t'animes, tu verras les merveilles que tu peux faire avec un pied bien que tu charges avec cet énorme abdomen.

Il regarde cet exemple :

Crevez ici pour voir le vidéo

Les trottes ne requièrent pas en plein air d'aucune préparation et : elles sont gratuites!. Tu peux demander à ta paire de t'accompagner après être rentré du travail, après avoir fait une promenade avec une amie, ou simplement se mettent les écouteurs avec ta musique préférée et sortir pour parcourir ta ville.

La natation, la danse et la bicyclette d'exercice (pour éviter des chutes et des accidents) sont d'autres manières de s'exercer qui sont indiqués pendant la grossesse. Mais oui, le converse avec ton médecin, et devant toute douleur, un mal au coeur ou un évanouissement interrompt l'activité et consulte immédiatement.

La clé de l'activité physique pendant la grossesse est dans la constance et la modération. Si le sport fait une partie de ta vie et ta grossesse se normalement développe, il n'y a pas de motifs le d'arrêter de pratiquer. De l0 un contraire, tiens en compte que ce n'est pas un moment pour improviser, ne t'exige pas faire un sport si c'est ce que tu habituais.

No comments:

Post a Comment