Un divorce affecte pas seulement aux deux parties impliquées mais aussi à ses enfants, spécialement quand ils sont encore petits et ils ne comprennent pas encore pourquoi une maman et un papa ne sont pas déjà joints. On dit, même, que l'impact peut être si fort qui est comparé à la perte d'un d'eux.
En définitive, les garçons sont ceux qui souffrent plus, puisqu'ils se sentent coupables dont le papa ou la maman part d'une maison et souffrent parce qu'ils croient qu'ils déjà ne les veulent plus. Cette situation embrouille et déprime les enfants, avec les conséquences si graves qu'ils vont depuis un manque de concentration dans l'école, les problèmes de conduite jusqu'à des sentiments de solitude et de dépression, avec la possibilité d'avoir les difficultés sérieuses de planchéier des relations dans son avenir.
Bien que c'est une situation très díficil pour les garçons parce que sa vie ne va pas être égale avec ses parents séparés, je te présente quelques conseils pour que tu saches comment porter en avant ce grand changement de la meilleure manière.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment