Tuesday, December 29, 2009

Body Crayon, pour dessiner et pour se dessiner

cra.jpg

Quand j'étais petite il me plaisait beaucoup dessiner, et aussi me dessiner, utiliser ma propre peau comme toile pour pouvoir créer et déjà me décorer dehors avec mon nom des fleurs ou ce qui me venait à l'esprit, très malgré ma pauvre mère tout de suite qui avait à passer un bon moment en retirant de ma peau les dessins qu'il faisait souvent avec des produits pas aptes à la peau.

Je suppose que mon enfance aurait été beaucoup plus amusée de ces crayolas et de son livre. Le Body Crayon est un livre qui vient avec six crayons qui sont en réalité crayons correcteurs d'haute qualité, non toxiques et de brillantes couleurs, spécialement fabriquées pour utiliser sur la peau.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment