Friday, January 8, 2010

Des jeux de Mickey Mouse pour des enfants

Des jeux de Mickey Mouse pour des enfants

Déjà il a passé le Noël, ou bien les mages ont passé. Toute l'émotion de ces dates, l'illusion par les cadeaux reçus, et les décorations respectives sont restées derrière. Et voilà qu'il n'est pas rare que les papis se demandent : Et maintenant comment amuse-je mes petits ? Il y a toujours des nouvelles alternatives, et ZonaBebés te cherche d'offrir les toutes.

C'est par cela qu'aujourd'hui je leur propose de connaître de divers jeux de Mickey Mouse pour des enfants. Pour les amuser d'une forme simple et gratuite, puisque tout est voie Internet. Tu devras être admis seulement aux endroits que je propose et apprendre à ton petit comment jouer.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment